Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomoush




Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33
Localisation : Seine-maritime 76

nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^ Empty
MessageSujet: nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^   nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^ Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:20

Bonjour à tous, voila je me présente, je suis une sadidette (actuellement lvl 134) très active qui recherche une guilde pas comme les autres. Je suis toujours partante pour quoique se soit, sociable et vous le verrez peut-être, très attachante^^. En effet j'était jusqu'à il y a un mois dans une très bonne guilde avec des personnes qui sont devenus des amis au fil des mois passés ensemble sur dofus (guilde : Happy tree friends), 10mois ce n'est pas rien^^. Cette guilde était reconnu et très active même si nous n'étions pas énormément de membres (entre 15 et 20). Une très bonne ambiance régnait depuis Avril 2009, mais malheureusement notre meneur et ami a décidé d'arrêté dofus et c'est ainsi que certain on commencer a partir de la guilde, suivi par d'autres, puis vint mon tour.

Je suis donc à la recherche d'une guilde ou je retrouverai cette ambiance qui me manque tant. Et je pense que vôtre guilde serra en mesure de répondre à mes critères.

voili voilou, il ne me reste plus qu'a vous dire "++ et bon jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tank

Neo-Tank


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35
Localisation : Dinant (Belgique)

nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^ Empty
MessageSujet: Re: nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^   nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^ Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:22

On peut pas connaitre un peu de ton "IRL" ?
Tu n'es pas obligé, mais je demande, c'est toujours un plus de savoir avec qui on joue Wink
Sinon j'ai rien à dire, t'as l'air mature, je te situerai entre 20 et 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^ Empty
MessageSujet: Re: nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^   nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^ Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:23

Bien, bien...
Coté IG on est servit mais bon,
coté IRL c'est la famine é_è.
Bref je donnerais mon avis plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Nomoush




Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33
Localisation : Seine-maritime 76

nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^ Empty
MessageSujet: Re: nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^   nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^ Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:28

IRL je suis un homme de 19ans seulement (tu n'étais pas loin^^) je vien juste d'avoir mon premier appartement avec ma chérie (que j'aime de tout mon coeur "au passage") je suis actuellement en bac pro MEI à Elbeuf dans le 76 près de rouen. ensuite je ne sait plus trop quoi dire sur ma vie. ah si je passe actuellement mon permi de conduire pour la petite info^^

j'espère avoir répondu a tes interogations sur ma vie. bien sur on ne connaît pas vraiment quelqu'un en 2 message sur un forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tank

Neo-Tank


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35
Localisation : Dinant (Belgique)

nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^ Empty
MessageSujet: Re: nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^   nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^ Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:31

Sisi, moi en 2 messages je cerne les gens, tu es un vieu pervers qui se fait passer pour un me de 19 ans (alors, tu es surpris ? ^^)
Non serieusement, bah, deja bien de savoir que t'es un mec (car les filles sont de corvée et tout et tout) donc t'as eu de la chance qu'on te demande ton sexe...
Sinon bah, moi jpense que c'est bon, puis tu remarquera aussi, qu'on est pas tres nombreux dans la guilde, mais y a quand meme souvent des gens de co (j'ai pas envie de dire qu'ils sont no life.. mais jle dis quand meme Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^ Empty
MessageSujet: Re: nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^   nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^ Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:33

Bon je suis totalement contre pour.
En attente d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Nomoush




Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33
Localisation : Seine-maritime 76

nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^ Empty
MessageSujet: Re: nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^   nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^ Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:42

je ne nolife pas non plus j'ai une vie sociale^^ comme je lai expliqué brièvement je joue ce perso depuis le tout début du serveur et suis actuellement lvl 134. ensuite pour le choix du sexe de mon perso au début c'était surtout estétique (avoué que le sadi male ne donne pas très envi avec ses poil qui debordent des coiffes qu'il porte et sont allure de ... je vois meme pas un mot pour l'expliqué) et ensuite il fut une période ou je recevais telment de mp IG ou des VRAI pervers demandé des strip a la cam ect... j'en ai tellement ueu marre de dire a chaque fois je suis pas une fille que je les ai laissé dire allant meme jusqu'a ou joué quelque fois pour obtenir plus facilement un prix sur item^^ étant un commercant hors paire cela me permettait de menrichir plus facilement a mes debut. et maintenant je joue le role de mon perso qui s'est batti une sorte de reputation auprès de certain ancien joueur du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Barbaret
Invité




nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^ Empty
MessageSujet: Candidature:   nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:00

Bon Bon Bon...Moi je suis pour , le lvl est requis,mature et no nolife(jeu de mots bizzare,,...)
++les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^ Empty
MessageSujet: Re: nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^   nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nomoush : même lady lyndis ne peut rivaliser ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: