Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Demande d'entrée Bigoo-Xx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigoo-Xx
Invité




Demande d'entrée Bigoo-Xx Empty
MessageSujet: Demande d'entrée Bigoo-Xx   Demande d'entrée Bigoo-Xx Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:54

Pour commencez bonjour a tous je suis Bigoo-Xx un Sram terre/cc de cercle 120 je n'ais eu qu'une seul guilde aps pas assez active a mon gout (ceremonia) Bigoo-Xx est mon seul personnage et je le joue depuis maintenant 3 semaines

Dans la vraie vie je suis adrien 17 ans de Lyon je suis lycéen et j'aime jouer au foot me mettre sur le pc les filles sortir avec mes potes

Mes motivation ? alors je recherche une guilde avec une bonne ambiance qui communique par microphone (car plus convivale ) je cherche une guilde active avec des membre présent j'ai connu la guilde grace a eliawood (désoler si j'écorche le pseudo) qui floodait au zaap -2.0 ce que j'aime dans une guilde : qu'il y ait un minimum de gens connecter la déconne et sinon je pense avoir tout dit au dessu

Voila "s'too" =P
Bigoo-Xx.





geek
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

Demande d'entrée Bigoo-Xx Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée Bigoo-Xx   Demande d'entrée Bigoo-Xx Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:05

Pour moi un petit pour,
manque l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Bigoo-Xx
Invité




Demande d'entrée Bigoo-Xx Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée Bigoo-Xx   Demande d'entrée Bigoo-Xx Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:44

Complément d'information: