Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Demande d'entrée Bigoo-Xx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigoo-Xx
Invité




Demande d'entrée Bigoo-Xx Empty
MessageSujet: Demande d'entrée Bigoo-Xx   Demande d'entrée Bigoo-Xx Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:54

Pour commencez bonjour a tous je suis Bigoo-Xx un Sram terre/cc de cercle 120 je n'ais eu qu'une seul guilde aps pas assez active a mon gout (ceremonia) Bigoo-Xx est mon seul personnage et je le joue depuis maintenant 3 semaines

Dans la vraie vie je suis adrien 17 ans de Lyon je suis lycéen et j'aime jouer au foot me mettre sur le pc les filles sortir avec mes potes

Mes motivation ? alors je recherche une guilde avec une bonne ambiance qui communique par microphone (car plus convivale ) je cherche une guilde active avec des membre présent j'ai connu la guilde grace a eliawood (désoler si j'écorche le pseudo) qui floodait au zaap -2.0 ce que j'aime dans une guilde : qu'il y ait un minimum de gens connecter la déconne et sinon je pense avoir tout dit au dessu

Voila "s'too" =P
Bigoo-Xx.





geek
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

Demande d'entrée Bigoo-Xx Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée Bigoo-Xx   Demande d'entrée Bigoo-Xx Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:05

Pour moi un petit pour,
manque l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Bigoo-Xx
Invité




Demande d'entrée Bigoo-Xx Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée Bigoo-Xx   Demande d'entrée Bigoo-Xx Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:44

Complément d'information:
J'ai dans l'ambition de me parchoter 101 force /50sagesse/80agi ou plus .
je trouve que dofus 2.0 beaucoup de gens la critique sans même en avoir fait le tour =/ le flood comem quoi la 2.0 est a "chier" me gonfle sinon avec le temps je compte ameliorer mon stuff car jet moyen pour certain item afin de devenir un bon sram Smile
j'ai environ 640 de force actuellement et 110 d'agiliter je suis actif au sein du jeu je m'investi dans la guilde un maximum mon defaut par contre est que je dit ce que je pense donc parfois c'est pas mal mais d'autre fois c'est moche :O mais bon c'est plus par oral sa .



Et je pense avoir tout dit

See you later Smile
Revenir en haut Aller en bas
remisty

remisty


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Vimy

Demande d'entrée Bigoo-Xx Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée Bigoo-Xx   Demande d'entrée Bigoo-Xx Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:36

Personnellement, je ne suis pas pour cette adhésion...
Voici ma raison:
-J'ai déjà vue cette personne envoyer en pleine figure beaucoup d'insultes à certaines personnes de ma connaissance...

Enfin, je ne suis qu'un des plus nul joueur de la guilde... Donc je n'ai pas vraiment le droit de juger...

Mais bonne chance quand même dans ce but ou dans tes prochaines requêtes...

Aurevoir et sincères salutations,
Le futur roi ;p,
Remisty
Revenir en haut Aller en bas
remisty

remisty


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Vimy

Demande d'entrée Bigoo-Xx Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée Bigoo-Xx   Demande d'entrée Bigoo-Xx Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:37

Son adhésion est plutôt affirmative...Merde ='/
Revenir en haut Aller en bas
Nomoush




Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33
Localisation : Seine-maritime 76

Demande d'entrée Bigoo-Xx Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée Bigoo-Xx   Demande d'entrée Bigoo-Xx Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:13

je n'arrive pas vraiment à me décider sur cette candidature (désolé^^).

je laisse cette décision a mes supérieurs!







mdr le mec qui se mouille pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée Bigoo-Xx Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée Bigoo-Xx   Demande d'entrée Bigoo-Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée Bigoo-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: