Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Avitus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirradion




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2010

Candidature d'Avitus Empty
MessageSujet: Candidature d'Avitus   Candidature d'Avitus Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:33

Bonjour, mon nom IG est Avitus, xelor terre / sagesse de niveau 106, et j'aimerais être integré à cette guilde.
J'ai joué quelques temps sur un autre serveur puis arrêté... jusqu'à la fin des dernières vacances d'hiver où j'ai créé un nouveau personnage et l'ai monté. Je joue aussi occasionnellement une mule du nom d'Attalus, eniripsa feu.

IRL, j'ai 14 ans, suis en 2de et habite dans les environs de Paris. J'aime ne rien faire et.... faire quelque chose aussi. Quant à savoir qui je voudrais qu'il reste sur Terre en dernier... Ma famille et mes animaux de compagnie, si on tasse bien ça ne compte que pour 1 =O

J'ai connu la guilde grâce aux messages d'Eliwood sur le canal de recrutement. Je faisais auparavant partie d'une guilde sympathique qui a sombré depuis le hack du meneur il y a environ un mois. Ce qui me plait, dans une guilde, c'est surtout l'ambiance et les gens qui parlent lisiblement. D'où mes motivations Smile

Mes horaires de connexion sont assez variables (un peu comme mon emploi du temps) mais je suis souvent connecté le mercredi après-midi, parfois le vendredi matin et le week-end en milieu de journée (plutôt samedi). Pendant les vacances, je suis beaucoup plus disponible (à peu près tous les jours).


Dernière édition par Mirradion le Sam 27 Mar - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOMORTIIS




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Nérac

Candidature d'Avitus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avitus   Candidature d'Avitus Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:47

candidature légère, avis réservé
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

Candidature d'Avitus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avitus   Candidature d'Avitus Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:31

Comme la dit spirit, je trouve ça assez léger rallonge moi ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Danda/Nadda




Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 78
Localisation : Belgique

Candidature d'Avitus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avitus   Candidature d'Avitus Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:45

On en a engagé avec moins que ça, même s'il ne s'est pas vraiment foulé pour trouver quelque chose à dire, mais il a surtout dit l'essentiel, "il aime ne rien faire", c'est exactement ce qu'il a fait, ça a le mérite d'être la vérité, pour moi il est bon pour le service
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

Candidature d'Avitus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avitus   Candidature d'Avitus Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:06

C'est mieux, pour.
Contacte :
/w eliwood
/w prince-marth
/w joshua-voleur
/w final-roy
Pour être recruté \o/.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'Avitus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Avitus   Candidature d'Avitus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Avitus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: