Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La guilde n'a plus d'âme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danda/Nadda




Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 78
Localisation : Belgique

La guilde n'a plus d'âme Empty
MessageSujet: La guilde n'a plus d'âme   La guilde n'a plus d'âme Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:34

Guildeux,
Il ne reste plus que quelques joueurs dans la guilde et ces quelques joueurs ont une guilde à eux seuls tant ils ont de perso.
Résultat, plus rien n'est organisé au niveau de la guilde proprement dite, ils se suffisent à eux mêmes, et tant pis pour les autres, c'est un peu dommage, vu qu'on a(vait) tout ce qu'il faut sous la main pour progresser rapidement.
Personnellement je m'en sort, mais il est des choses que j'aimerais faire comme aller chercher le dofus cawotte et autres petites choses du genre, mais soit il n'y a jamais personne soit les quelques perso branchés, à savoir un, voir deux joueurs au grand maximum sont occupés de leur côté et ne se soucient pas de se distraire de leurs occupations pour aider un autre membre de la guilde.
Dès lors je ne vois pas l'intérêt d'être en guilde si ce n'est pour avoir la possibilité de mettre un perco de temps à autre.
Je ne sais pas si ce message aura un quelconque effet mais au moins je l'aurai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

La guilde n'a plus d'âme Empty
MessageSujet: Re: La guilde n'a plus d'âme   La guilde n'a plus d'âme Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:05

Simple question de membres!! Je m'explique : Depuis une semaine j'ai remarqué que très peu de membres se connectent. La plus part ne se connecte plus :s ( notamment à cause de la 2.0 ). La clef du problème se trouve donc dans le recrutement ;p.
En ce qui concerne les activités, je parle dans ton cas danda, tu peux très bien organisé des sorties via le forum Smile.
Bref la guilde n'est et ne sera jamais ( du moin jusqu'à ce que j'arrete définitivement dofus ) "morte". Simple petite mauvaise passe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Danda/Nadda




Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 78
Localisation : Belgique

La guilde n'a plus d'âme Empty
MessageSujet: Re: La guilde n'a plus d'âme   La guilde n'a plus d'âme Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:54

Mon cher "boss" Eliwood,
Organiser quelque chose moi même, via le forum, mais tu te fouts de ma g....
Il n'y a jamais personne sur le forum, et ceux qui viennent ne se donnent même pas la peine de répondre ou donner leur avis sur les questions ou les points qui posent problème.
Alors faut pas rigoler ici, mon ami, c'est surtout au meneur qu'il incombe de créer une dynamique de groupe, les membres suivent et s'ils sont nombreux , alors là oui, on peut songer à ce qu'ils organisent quelque chose entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
FOMORTIIS




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Nérac

La guilde n'a plus d'âme Empty
MessageSujet: Re: La guilde n'a plus d'âme   La guilde n'a plus d'âme Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:18

Moi je suis partant pour faire chateau wa *3 et donjon wa!!! Je peux prendre 3 persos de mon côté il ne reste plus qu'a fixer une date =)
Revenir en haut Aller en bas
Danda/Nadda




Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 78
Localisation : Belgique

La guilde n'a plus d'âme Empty
MessageSujet: Re: La guilde n'a plus d'âme   La guilde n'a plus d'âme Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:55

les items Wa, je les ai , mais je referai avec plaisir les trois parcours, et la suite, vu que ça fait partie de mon objectif, et qui plus est, je l'avais déjà demandé, mais sans que personne n'y donne suite, donc pour moi c'est ok, reste à trouver le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
FOMORTIIS




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Nérac

La guilde n'a plus d'âme Empty
MessageSujet: Re: La guilde n'a plus d'âme   La guilde n'a plus d'âme Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:25

mercredi je me conecte a 13h et je commence a faire le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tank

Neo-Tank


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35
Localisation : Dinant (Belgique)

La guilde n'a plus d'âme Empty
MessageSujet: Re: La guilde n'a plus d'âme   La guilde n'a plus d'âme Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:32

Je vous aurais bien aider, mais je rame bien trop sur la 2.0 c'est injouable pour moi (je suis d'ailleurs retourner sur wow, je rame vachement moins que sur dofus... le comble non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

La guilde n'a plus d'âme Empty
MessageSujet: Re: La guilde n'a plus d'âme   La guilde n'a plus d'âme Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:15

Reviens neo :/ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La guilde n'a plus d'âme Empty
MessageSujet: Re: La guilde n'a plus d'âme   La guilde n'a plus d'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde n'a plus d'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule pour intégrer la guilde .
» postulat d'entrée dans votre guilde
» puis-je faire partit de votre guilde merci d'avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-Emblem - Le jugement :: Les problèmes-
Sauter vers: