Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mc Poliakov

Aller en bas 
+3
Eliwood
FOMORTIIS
Mc Poliakov
7 participants
AuteurMessage
Mc Poliakov

Mc Poliakov


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : 95

Mc Poliakov Empty
MessageSujet: Mc Poliakov   Mc Poliakov Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:14

Bonjour a tous
Je commence par pa presentation IG
Mc-Stook: iop feu lvl 157. Je précise que c'est mon premier perso sur Dofus et que j'ai débuté en septembre je crois ^^'.

Mes autres persos crées il y'a 3 semaines maintenant:
Mc-Nunu: énutrof lvl 117
Mc-Heal: éni feu/soin lvl 128
Mc-Nuggets: sacri air lvl 122
Ma candidature concerne uniquement ces 3 persos et non le iop, j'éspere que ce n'est pas un problème.

Mon iop est actuellement dans la guilde Aphrodite après avoir été longtemps dans la guilde Influence malheuresement hackée.

Métiers: Mineur 100/Tailleur 65/ Costu 100/Cordonnier 80/Cordomage 100/ Bijoutier 80/Joaillomage 100 et c'est déja pas mal :p

Présentaion IRL:
Je m'apelle Lucas, j'ai 16 ans et j'habite dans le val d'oise(95). Je suis actuellement au lycée en 1eES. Sinon mes occupations sont le foot et le psg (no comment xD), les soirées entre potes ou avec ma copine Smile mais aussi aller en cours...LoL

En ce qui concerne la guilde, je l'ai connue par vos annonces sur le canal et par un bref contact avec eliwood. Ayant perdu pratiquement tous mes amis depuis la 2.0 je cherche une guilde active et sympathique, assez rare en ce moment.
Voila je pense que c'est tout. J'éspere que ma candidature vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
FOMORTIIS




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Nérac

Mc Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Mc Poliakov   Mc Poliakov Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:25

Ta candidature me plait, pour moi ça sera oui.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

Mc Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Mc Poliakov   Mc Poliakov Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:08

Plop la team Mc Razz.
Avant d'avoir un avis j'aimerais bien que tu m'en dise plus sur t'es personnes ainsi que sur ton iop feu.
Ton iop dans une guilde? Le reste dans une autre?
Je ne suis pas sûr de comprendre Razz.
Bref neutre ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Mc Poliakov

Mc Poliakov


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : 95

Mc Poliakov Empty
MessageSujet: Mc Poliakov   Mc Poliakov Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:17

Voila en fait tu as compris Eliwood, je poste une candidature pour mes 3persos, le nini, le sacri et l'énu. Mon iop resterait dans sa guilde actuelle, Aphrodite. C'est pour ca que je demandais si ca posait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Danda/Nadda




Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 78
Localisation : Belgique

Mc Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Mc Poliakov   Mc Poliakov Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:27

Oui effectivement Eliwood à compris, mais en fait t'as pas répondu à sa question et comme je me pose la même , j'aimerais connaître ta motivation à garder un perso dans une guilde et à solliciter ton adhésion dans une autre pour tes trois autres perso.
Pour le reste de ta candidature elle me suffit largement pour donner mon accord à ton engagement.
Mais si tu me permets une petite question , enfin plutot une petite remarque, je constate qu'en ayant commencé à jouer qu'en septembre pour ton iop et seulement il y a trois semaines pour les autres, tu dois être le champion de l'efficacité et tu dois passer un temps considérable à xp. mais comme dans le même temps tes métiers sont déjà bien avancés également, te reste - t - il encore un peu de temps pour étudier ?
Ceci n'est pas vraiment une vraie question mais ça m'a interpelé, ne te sents pas du tout obligé d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Poliakov

Mc Poliakov


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : 95

Mc Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Mc Poliakov   Mc Poliakov Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:44

D'accord, je comprend mieux votre question. En fait, ayant perdu pratiquement la totalité de mes amis sur dofus apres la 2.0 et que vous l'avez peut être remarqué il est devenu assez difficile de trouver des gens pour dj,drop etc.. J'essaye donc de faire de nouvelles connaissances et j'aimerais avoir deux guildes différentes pour rencontrer le plus de monde possible tout simplement. C'est pour cela que j'ai choisi cette quilde, elle me parait sympathique.
Pour ton autre question, c'est vrai que j'ai monté mon iop assez rapidement pour un premier perso parce que je jouais avec des amis IRL et que nous avons vite appris. Pour mes métiers, je pense notamment a costu,cordomage et joaillomage, je les ai montés en 2 semaines, question de technique et d'investissement Smile. Ayant pas mal de kamas,j'ai monter mes persos rapidement(full sagesse, bon stuff,captures). Avec un iop feu et quelques gemmes RN, ca va tres vite :p.
Je te rassure, mes amis et mes études passent avant dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Danda/Nadda




Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 78
Localisation : Belgique

Mc Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Mc Poliakov   Mc Poliakov Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:16

Oh, mais je ne m'inquiète pas de tes études, en vérité compte tenu de mon age, je m'en tape, mais alors là, comme tu peux à peine l'imaginer. Mais comme j'ai déjà vécu une très mauvaise expérience d'un gars avec plusieurs perso dans plusieures guildes et qu'à chaque fois qu'un perco était posé depuis quelques temps il se faisait systématiquement attaquer par une autre guilde on a fini par trouver pourquoi, c'était très simple chaque gars dans chaque guilde était en fait l'espion pour un ultime gars hlvl dans une guilde hlvl.
Voilà l'objet de mes craintes, craintes que tu ne lèves pas par tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-voleur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

Mc Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Mc Poliakov   Mc Poliakov Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:06

Je suis pour cat
Revenir en haut Aller en bas
clark-enu

clark-enu


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

Mc Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Mc Poliakov   Mc Poliakov Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:24

je suis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
prince
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

Mc Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Mc Poliakov   Mc Poliakov Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:27

Une présentation correcte , un oui pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mc Poliakov Empty
MessageSujet: Re: Mc Poliakov   Mc Poliakov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Poliakov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-up candid' une candid' qui donne envie ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: