Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 candid d'un iop feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wwekingofking

wwekingofking


Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : brive la gaillarde

candid d'un iop feu Empty
MessageSujet: candid d'un iop feu   candid d'un iop feu Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:16

Bonjour tout le monde

Petite présentation IG :

Je jou un iop intel PVM en pano CM et sabre ayassalama, actuellement nv 162, avant j'était dans des guildes comme aphrodite, ghost legion, tite teuf et le gang kaliptus des guildes assez hl, mais quelque prise de tete qui m'ont un peu déçut. Je possede aussi un enutrof nv 105 ainsi qu'une luxueuse maison d'éleveur a otomai.

Mes métiers sont pour le iop : tailleur nv 67 ( hard a up mais je seré 100 un jour) et costumage 43 ( en cours pour le nv 100) et forgeur d'épée nv 42 ( sa la flemme pour l'instant XD).
Pour mon énutrof il est pecheur nv 100 et poissonier nv 100 ( pour ceux qui veule du poisson c'est no problème).

Toujours partant pour des sorties que se soit xp ou drop pour aidé.
C'est temps-ci une grosse flemme d'xp pourtant il faudrait up ma copine pour quelle soit enfin full minotot mais bon mdr une ptite feignantise se fait sentir ^^.

Présentation IRL :

Je m'apelle Sébastien, j'ai 20 an, j'habite à Brive la gaillarde (le coin le plus perdu de france), Je suis en terminal BAC Pro, en couple depuis 3ans ( ma petite amie jou aussi et possede une craette nv 151 je pense quelle postule elle aussi )

Si il devait rester 1 seul personne sur terre la question se pose pas trop, sa serait ma copine.

Mes loisirs :

Passer du temp avec ma copine, dofus et aller suivre ma copine faire les magasins ( c'est plus un suplice sa XD), embété ma copine ( le meilleur loisir du monde x)).

Motivation pour la guilde :

J'ai d'abord vu le message en recrutement, et la guilde ma assez plus, je recherche une guilde avec une ambiance sympatique, avec des gens qui s'apprécie et qui s'entraide ( marre des prises de tete en guilde ) et surtout une bonne mentalité.

Voila j'espere que ma candid vous aura plus, peut-etre a tout de suite IG ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc Poliakov

Mc Poliakov


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : 95

candid d'un iop feu Empty
MessageSujet: Re: candid d'un iop feu   candid d'un iop feu Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:25

Candidature aussi complète que celle de ta copine :p et qq contacts ig dc je suis aussi pour(on ne va pas vous séparer quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
clark-enu

clark-enu


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

candid d'un iop feu Empty
MessageSujet: Re: candid d'un iop feu   candid d'un iop feu Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:18

idems que la candidature de ta copine rien a redire très complète et comme dit poliakov sa serai bête de vous separée
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

candid d'un iop feu Empty
MessageSujet: Re: candid d'un iop feu   candid d'un iop feu Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:34

Pour, on va pas vous séparer é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Joshua-voleur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

candid d'un iop feu Empty
MessageSujet: Re: candid d'un iop feu   candid d'un iop feu Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:16

Bonne petite candidature ! Pour ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid d'un iop feu Empty
MessageSujet: Re: candid d'un iop feu   candid d'un iop feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid d'un iop feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: