Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le grand, le beau, le magnifique, le fort, le rien de tout ça : Nerfpiege !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nerfpiege

Nerfpiege


Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2010

Le grand, le beau, le magnifique, le fort, le rien de tout ça : Nerfpiege !! Empty
MessageSujet: Le grand, le beau, le magnifique, le fort, le rien de tout ça : Nerfpiege !!   Le grand, le beau, le magnifique, le fort, le rien de tout ça : Nerfpiege !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:43

Partie In Game ( ça sonne plus professionnel Smile )

- Je suis nommé Nerfpiege
- Un sram terre de niveau 103 pour le moment, 10 pa bien entendu
- J'ai joué dans quelques guildes connues comme
D generation X ( d'ailleurs l'ancien meneur est, il me semble, dans cette guilde : Wwekingofking )
Le cruxis
Le dernier espoir
Je suis actuellement dans une nouvelle dont je ne citerais pas le nom ... Je souhaites la quitter car les kikoolol qui me demandent à longueur de journée de les xp ça commence à vraiment me saouler.
- J'ai commencé dofus il y a 4 ans, mais j'ai stoppé un bon moment, et prit de l'expérience sur des MMORPG comme Rappelz ou WoW, je suis par la suite revenu en aout 2009 sous le pseudo de ' Iters ' Sadomaso full invoc, ce qui m'a vite saoulé et je suis alors passé iop feu, stoppé level 68 car je n'aimais pas trop la façon de jouer, je suis désormais un sram 103 et je ne comptes pas m'arrêter de si tôt, c'est selon moi la meilleure classe malgré tous les nerf qu'elle a subit, il faut juste savoir le jouer ! Smile



Partie In Real Life ( toujours pour le côté pro cat )

Je m'appelles kévin, j'ai 15 ans, actuellement en 2nde ayant pour options Arts appliqués et Cinéma audiovisuel ( j'aimerais devenir graphiste Smile )
J'habites dans le nord pas de calais, malheureusement connu pour ce film très caricatural : Bienvenue chez les chti
Je dessines souvent, sinon je joue à dofus, je traines sur des forum, je fais de la guitare, je vais à des concerts ( punk et métal pour les intéressés Twisted Evil ) et j'écoutes toujours de la musique lorsque je suis dans ma chambre, c'est vital ...
S'il ne devait rester qu'une seule personne sur Terre ? Je me tirerais une balle, si peu de compagnie n'est pas pour moi, j'aime être bien entouré.


Partie Guilde

J'ai connus la guilde avec une annonce canal recrutement ' level 100 minimum et bon orthographe requis ' ça a fait comme un aiment j'ai directement mp drunken
Ce que j'aime dans une guilde, c'est le jeu en équipe, et les défenses de percepteurs.
Pour finir, si je pourrais apporter quelque chose à la guilde, je penses que c'est un peu de bonne humeur, et étant élève audio visuel, je pourrais vous faire une belle petite vidéo qui brille comme de l'or alien



Bonne chance pour les choix jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-voleur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

Le grand, le beau, le magnifique, le fort, le rien de tout ça : Nerfpiege !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le magnifique, le fort, le rien de tout ça : Nerfpiege !!   Le grand, le beau, le magnifique, le fort, le rien de tout ça : Nerfpiege !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:20

Candidature très bien faite tu m'as l'air bien sympathique Smile

En attendant d'autres avis, je donne mon Pour ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

Le grand, le beau, le magnifique, le fort, le rien de tout ça : Nerfpiege !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le magnifique, le fort, le rien de tout ça : Nerfpiege !!   Le grand, le beau, le magnifique, le fort, le rien de tout ça : Nerfpiege !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:21

Hum, j'aime bien ta candid' o_o. Très peu de fautes, quelqu'un de motivé et qui déteste les "Kikoolol" ( autrement dit les " Putindenoob" ) :°. What a Face
J'suis pour ;p. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Nerfpiege

Nerfpiege


Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2010

Le grand, le beau, le magnifique, le fort, le rien de tout ça : Nerfpiege !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le magnifique, le fort, le rien de tout ça : Nerfpiege !!   Le grand, le beau, le magnifique, le fort, le rien de tout ça : Nerfpiege !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:47

Yeah merci les deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand, le beau, le magnifique, le fort, le rien de tout ça : Nerfpiege !! Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le magnifique, le fort, le rien de tout ça : Nerfpiege !!   Le grand, le beau, le magnifique, le fort, le rien de tout ça : Nerfpiege !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand, le beau, le magnifique, le fort, le rien de tout ça : Nerfpiege !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: