Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Recrutement Ecaflipette lvl 174

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathx
Invité




Recrutement Ecaflipette lvl 174 Empty
MessageSujet: Recrutement Ecaflipette lvl 174   Recrutement Ecaflipette lvl 174 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:08

Bien le bonjour à tous.

Je me présente, je suis Deathx-Note Ecaflipette de cercle 174 sur Many. Ecaflipette terre et 1/2 cc all sorts grâce notamment à mon dofus turquoise que j'ai obtenu récemment. Je suis toujours partant (quand j'ai le temps) pour des donjons. Très friand de croca vous me verrez souvent allez de bon cœur lui mettre sa fessée.

In real life je m'appel Malek, je suis fiancé, en seconde année de DUT ( diplôme universitaire de technologie) de GEii (Génie électrique et informatique industrielle). Avec mon rang dans la promo (4ème sur 50) je pense pouvoir aller en école d'ingénieur l'année prochaine. J'aime les jeux et si je devais donner un top 3 se serai:
_Zelda ocarina of time,
_FF7,
_Le 1er F-E sur GBA (mythique celui-ci).

Dans Dofus peu de guilde sont sérieuses, une seule jusqu'à présent m'avais donné satisfaction et c'était Aphrodite du temps où Nessbeal était meneur. Je me suis intéressé à votre guilde car j'ai eu de bons échos vous concernant. Et je dois avouer que le recrutement via forum est déjà une preuve d'une bonne organisation de guilde et sa me plaît énormément, et surtout sa me motive pour vous connaitre plus et évoluer avec vous.


Dans dofus on est rien sans une bonne guilde, comme la guilde n'est rien sans de bons joueurs, j'espère pouvoir vous aidez à conserver cette réciproque si vous me prennez dans vos rang.

Cordialement

Deathx-Note.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

Recrutement Ecaflipette lvl 174 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ecaflipette lvl 174   Recrutement Ecaflipette lvl 174 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:14

Candidature tout à fait appréciable,
je suis pour une période d'essai de une semaine.


Ps : Le premier fire-emblem est génial vive eliwood \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
 
Recrutement Ecaflipette lvl 174
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» mon recrutement
» Mon recrutement :)
» Petit recrutement d'une craette ^^
» Recrutement Merguez (non je me suis pas trompé dans mon pseudo xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: