Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature Barbaretr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

Candidature Barbaretr Empty
MessageSujet: Candidature Barbaretr   Candidature Barbaretr Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:05

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous ,
Mon personnage se nomme Barbaretr et je suis un grand joueur de Dofus(je joue depuis 4ans déjà).Si je poste ce message c'est tout d'abord parsque je recherche une guilde sympathique qui est active en tout temps.Il me semble que votre guilde correspond parfaitement à ce que je recherche.Un peu plus d'information sur moi:
-Je suis un iop feu niveau 65 ,paysan et boulanger niveau 100.J'ai essayé bien des guildes mais aucune ne correspondait à mes exigences...J'ai essayé beaucoup de perso donc j'ai une grande connaissance de tous ce qui concerne Dofus.J'ai un feca sur menalt niveau 74 en plus de mon iop.En dehors du monde virtuel je me m'appelle Valentin j'ai 15 ans et je suis actuellement en classe de 3eme.
si il restait une seul personne sur terre qui aimeriez-vous que se sois:Je ne pense pas répondre correctement à cette question en disant tous mes amis proches et ma famille.Mes loisirs sont :La guitare ,Dofus ,les livres et bien d'autre chose...
J'espere vous avoir convaincus même si je n'ai pas le niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Joshua-voleur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature Barbaretr Empty