Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 XX-Ear-full CANDIDATURE :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XX-Ear-full




Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2010

XX-Ear-full CANDIDATURE :) Empty
MessageSujet: XX-Ear-full CANDIDATURE :)   XX-Ear-full CANDIDATURE :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:08

Bonsoir je suis Ear-Full (mon speudo dit air mais je suis eau je me suis restuff eau lvl 43 enfin bref^^") je suis sacri lvl 45.

Sur mon sacri je ne fait pas de metier mais j'ai un enu paysans lvl 31 et un feca boulanger lvl 49.

J'ai 14 ans comme activiter autre que dofus je fait de l'aviron.


Je n'est pas d'autre compte je suis sur un autre serveur mais je joue pratiquement jamais avec (serveur helshephine cra air lvl 68).Je suis le seul a posséder mon mots de passe.


J'attend d'une guilde bonne ambiance sorti xp et donjon, j'apporterai de l'xp a la guilde Smile.


Le speudo de la guilde me plait bien ^^ donc que j'ai vue quon pouvai postuler je me suis présenter j'espère être pris merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

XX-Ear-full CANDIDATURE :) Empty
MessageSujet: Re: XX-Ear-full CANDIDATURE :)   XX-Ear-full CANDIDATURE :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:11

Encore en-dessous de level 80 é_è, bon candidature assez claire je reste enutre é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
XX-Ear-full




Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2010

XX-Ear-full CANDIDATURE :) Empty
MessageSujet: XX-Ear-full   XX-Ear-full CANDIDATURE :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:12

Je peux xp assez vite si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-voleur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

XX-Ear-full CANDIDATURE :) Empty
MessageSujet: Re: XX-Ear-full CANDIDATURE :)   XX-Ear-full CANDIDATURE :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:35

Salut à toi !

Bien, ta candidature est un peu courte mais reste claire, le niveau requis n'est pas atteint mais évitons d'être trop sévère :p J'espère que tu vas xp un peu ! Bref je donne un pour.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Barbaret
Invité




XX-Ear-full CANDIDATURE :) Empty
MessageSujet: Candidature:   XX-Ear-full CANDIDATURE :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:38

Le niveau requis n'est pas respecté mais la motivation est bien la.Je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
XX-Ear-full




Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2010

XX-Ear-full CANDIDATURE :) Empty
MessageSujet: Merciiiiii 8DD   XX-Ear-full CANDIDATURE :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:48

Merciiii encore 8D!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbaret
Invité




XX-Ear-full CANDIDATURE :) Empty
MessageSujet: Candidature:   XX-Ear-full CANDIDATURE :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:49

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XX-Ear-full CANDIDATURE :) Empty
MessageSujet: Re: XX-Ear-full CANDIDATURE :)   XX-Ear-full CANDIDATURE :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XX-Ear-full CANDIDATURE :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: