Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature : Kodop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kodop
Invité




Candidature : Kodop Empty
MessageSujet: Candidature : Kodop   Candidature : Kodop Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:45

Bonjour a toutes et a tous, je me présente : Je suis un osa feu de cercle 93 a l'heure ou je vous parle, mon osa doit avoir a peut près 3 semaines ( oui très peut mais je suis un joueur asser expérimenté ^^ ) Je vien du serveur lily ou j'y est eu plusieur perso THL, bref passont tongue Je voudrais intégret votre guilde parceque depuis que je suis sur le serveur je recherche une guilde avec une bonne ambiance, de l'entraide etc... Ce qu'on devrait trouver dans une guilde quoi ^^. Je remercie Lyn-Epeiste de m'avoir orienté vers votre forum pour que je postule Twisted Evil Je vais vous parler un peut de moi IRL si ça vous intéresse, je suis un jeune homme agé de 18ans et je jou a dofus depuis environ 4ans. Bon voilà je pense avoir tout dit, pour plus d'info me mp IG. Merci d'avoir pris le temp de lire ma candid et peut etre a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

Candidature : Kodop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodop   Candidature : Kodop Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:48

Un peu cours mais bon, en trois semaine niveau 93 sa à l'air d'être prometteur.
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Joshua-voleur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature : Kodop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodop   Candidature : Kodop Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:50

Salut à toi !

Eh bien candidature sympathique et candidat motivé apparemment Smile Level requis respecté bref je suis pour !

Josh cat
Revenir en haut Aller en bas
prince
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

Candidature : Kodop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodop   Candidature : Kodop Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:52

Que dire , a part bienvenue , un grand oui , c'est ton seul perso sur le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Barbaret
Invité




Candidature : Kodop Empty
MessageSujet: Candidature:   Candidature : Kodop Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:58

Tres interessent lvl 93 en 3 semaines!Candid' sympa et vite fait! Je suis pour..... Smile
A bientot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Kodop Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kodop   Candidature : Kodop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kodop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: