Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 If u want a beautiful Mascotte :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MellyeD
Invité




If u want a beautiful Mascotte :D Empty
MessageSujet: If u want a beautiful Mascotte :D   If u want a beautiful Mascotte :D Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:52

Hi ! Alors voila , je sais que c'est une guilde de gros baléze avec des iop macho en solomonk , des sram aussi malin que perfide , et des cras abusé qui font leur malin de loin Very Happy Mais je tente quand meme une candidature !

Alors je suis Undead-Blasphematory ! Je suis une magnifique enie eau , parcho 80 chance , 40 intel , 50 vita , 30 sagesse , je posséde quelques perso sur Jiva , Menalt ( sup a 150.) , et je joue depuis que je m'emmerde c'est a dire depuis environ 2 ans Very Happy


Alors on m'appelle Mellye mais je m'appelle Melanie ( eh oui une vrai fille ! ou alors un trans qui sait Wink ) 16 ans , Paris Surprised, , si il restait qu'une personne je pense que sa serait ma meilleure amie Very Happy, mes loisirs hmm ... billard , foot , rugby ... Nan je deconne Very Happy SHOPPPPING <3

Alors tout d'abord j'ai horreur des languages SMS et vous n'avez pas l'air d'une guilde d'analphabéte Very Happy , puis j'ai connu votre guilde de Lyn-Epeiste et j'aime faire rire les gens , parler quoi Smile

Sur ce , en esperant pouvoir echapper aux mailles de votre filtre a lvl et esperant voir un peu de tolérance , je vous dit bon jeu ! albino
Revenir en haut Aller en bas
MellyeD
Invité




If u want a beautiful Mascotte :D Empty
MessageSujet: Oups   If u want a beautiful Mascotte :D Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:57

Ah et euh au fait... Je suis lvl 64 clown
J'aimerais etre Mascotteee !
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

If u want a beautiful Mascotte :D Empty
MessageSujet: Re: If u want a beautiful Mascotte :D   If u want a beautiful Mascotte :D Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:49

Candidature sympathique, un petit pour :° .
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Neo-Tank

Neo-Tank


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35
Localisation : Dinant (Belgique)

If u want a beautiful Mascotte :D Empty
MessageSujet: Re: If u want a beautiful Mascotte :D   If u want a beautiful Mascotte :D Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:26

Ville ? mensuration ? célib ?
Tu as skype ?
Car ça nous arrive d'aller sur skype pour parler!
Sinon candid plutot bonne
Revenir en haut Aller en bas
MellyeD
Invité




If u want a beautiful Mascotte :D Empty
MessageSujet: :s   If u want a beautiful Mascotte :D Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:41

Paris , J'te demande la taille de ta **** ? Smile Puis oui célibataire !
Et non je n'ai pas Skype , j'en ais parlé avec Eliwood Smile
Car ça nous arrive d'aller sur skype pour parler!
Et merci pour le 'bonne' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tank

Neo-Tank


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35
Localisation : Dinant (Belgique)

If u want a beautiful Mascotte :D Empty
MessageSujet: Re: If u want a beautiful Mascotte :D   If u want a beautiful Mascotte :D Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:47

Lol, faut que je t'avoue que j'ai eu droit à tellement de cas sur dofus (des mecs qui se font passer pour des filles) que maintenant faut vraiment beaucoup pour que je le crois.. alors oui on peut dire "osef que ça soit un mec ou une fille" mais etant comment dire, rital, jme vois mal parler de la meme facon à une fille qu'un mec ^^'
Sinon le "mensuration" etc c'etait pour rire, car je sais tres bien que tu fais du 95 D ... haha Very Happy
C'est un peu genre "salut, blonde à forte poitrine ? si oui t'es recruter!!" le vieu truc typique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tank

Neo-Tank


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35
Localisation : Dinant (Belgique)

If u want a beautiful Mascotte :D Empty
MessageSujet: Re: If u want a beautiful Mascotte :D   If u want a beautiful Mascotte :D Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:45

T'attend quoi pour la recruter eli ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-voleur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

If u want a beautiful Mascotte :D Empty
MessageSujet: Re: If u want a beautiful Mascotte :D   If u want a beautiful Mascotte :D Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:33

Coucou à toi !

Tu dis être une fille, pour ! Jferai mon enquête quand tu seras parmi nous, à bientôt Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

If u want a beautiful Mascotte :D Empty
MessageSujet: Re: If u want a beautiful Mascotte :D   If u want a beautiful Mascotte :D Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:55

J'attends d'avoir son pseudonyme Ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Neo-Tank

Neo-Tank


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35
Localisation : Dinant (Belgique)

If u want a beautiful Mascotte :D Empty
MessageSujet: Re: If u want a beautiful Mascotte :D   If u want a beautiful Mascotte :D Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:02

Tu le connais puisqu'elle t'a mp, et en plus elle le donne dans la candidature mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

If u want a beautiful Mascotte :D Empty
MessageSujet: Re: If u want a beautiful Mascotte :D   If u want a beautiful Mascotte :D Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:15

Possible xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Barbaret
Invité




If u want a beautiful Mascotte :D Empty
MessageSujet: Candidature:   If u want a beautiful Mascotte :D Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:22

OhO une fille .......Sa va changer de tous ces mâles dans la guilde lol Wink Surprised Bon je dit pour car bonne candid' et sympa
allez ++ bande de moule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If u want a beautiful Mascotte :D Empty
MessageSujet: Re: If u want a beautiful Mascotte :D   If u want a beautiful Mascotte :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If u want a beautiful Mascotte :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: