Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature : clark-enu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clark-enu

clark-enu


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

candidature : clark-enu Empty
MessageSujet: candidature : clark-enu   candidature : clark-enu Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:03

bonjour,

Je vous contacte pour une raison évidente postuler pour votre guilde je suis un enutrop lvl 80 eau (perso monte en 2 semaines ) joueur expérimenté très sympathique toujours près a aidé tt le monde et a m investir dans la guilde Very Happy je procèdais un sram lvl 106 et un sadi lvl 103 donc je suis pas un débutant ^^je joue depuis 1 ans environ et environ 6 mois sur ce je me connecte souvent aussi (c est important ca ^^) .

Sinon je m appelle quentin (allias clark ^^ ) j ai 15 ans je suis une personne assez mature et loisirs DOFUS non lol pas vraiment de sport me sortit ac les potes tout ca quoi...

Pour ce qui est de la guilde je suis près a la faire xp sans problème mais en contre partie une bonne ambiance de la politesse pas se prendre des vents car ca ca arrive souvent dans certains guilde je participerai bien sur a tts ca mais il faut un efforts des uns et des autres , je parte de se principe la ... ( ps: merci de me prévenir quand vous lancerai la guilde pour que je quitte la mien ^^)

je vous remercie de m avoir écouté j espère avoir de vos nouvelle bientôt et faire partit de l'aventure avec vous



ps: votre forum est bien fait

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prince
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

candidature : clark-enu Empty