Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Yi-Montel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yi-Montel

Yi-Montel


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature Yi-Montel Empty
MessageSujet: Candidature Yi-Montel   Candidature Yi-Montel Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:14

[IRL] Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans et j'habite à Sens dans le département l'Yonne (89). Je suis actuellement au Lycée, en classe de Seconde option Sciences Economiques et Sociales, mais actuellement je n'ai pas vraiment de projet professionnel pour l'avenir.. Je pense me diriger vers une Première ES malgré tout. Sinon j'adore le sport, d'ailleurs je pratique le Basket dans l'équipe de Sens/Paron, et j'en suis à ma huitième année (Pour les connaisseurs, je joue en général meneur de jeu sachant que je ne dépasse pas le mètre 82, et que je suis plutôt petit comparé au reste de l'équipe, mais mon pote me plait). Niveau loisir j'aime vraiment passer du temps avec mes amis, ça me met vraiment de bonne humeur sachant que l'humour est au rendez-vous quand on s'éclate ensemble (Même si certains de mes jeux de mots laissent à désirer ^^'). Côté musique, je suis très adepte du Rap US, mes artistes favoris sont Chamillionaire et 50 CENT (et son groupe G-Unit), j'aime également un autre artiste qui mélange un peu les styles de musique, c'est Kid Cudi. S'il restait une seule personne sur Terre avec moi, je pense que ce serait ma mère. J'ai pu observer d'autres Candidatures, et j'ai vu qu'il était intéressant d'avoir le logiciel Skype, alors il est bien installé sur mon ordinateur mais je l'ai très rarement utilisé (c'est peut être le moment d'apprendre). Bon je pense avoir fait le tour, passons à la partie IG.

[IG] Alors, je me suis inscrit sur Dofus en mai 2008, j'ai tout de suite été sur le serveur Kuri qui est d'ailleurs sorti un certain 27 mai, le jour de mon anniversaire. J'y ai monté un Osamodas 105 (nommé Kazam-ll), mais n'étant pas encore très informé sur le jeu, j'ai fait l'erreur de donner mes Id, et la suite je pense que vous la devinez. Étant assez vexé d'avoir perdu mon personnage, j'ai arrêté de jouer pendant 2 mois environ, et en février 2009 (le 13 exactement), j'ai décidé de m'installer sur le serveur Vil Smisse. J'y ai monté une team de deux personnages, et des amis IRL m'ont rejoint. Malheureusement mes amis ont décidé d'arrêter leurs personnages assez rapidement (n'ayant même pas passé le cercle niveau 80). J'ai donc continué un seul de mes deux personnage, c'est ma Crâette (nommée Young), elle est actuellement cercle 124 (élément air). Je l'ai confié a un ami IRL, je n'avais plus tellement de motivation, je me rend rarement dessus (je l'ai arrêté pendant une certaine période, elle était cercle 122). En novembre 2009, j'ai voulu voir si j'étais enfin prêt à continuer un personnage jusqu'à ce qu'il atteigne un niveau supérieur à 150. J'ai donc créé Yi-Montel, un Enutrof sur le serveur Many. Malgré 2 mois sans ordinateur (Janvier et Février), mon personnage est aujourd'hui niveau 102, il me plait vraiment et c'est bien la première fois que je ne suis pas lassé de jouer un personnage. Je joue l'élement EAU, j'ai essayé d'investir dans un stuff me rapportant sagesse et chance, aujourd'hui j'en arrive à 191 de sagesse et 521 en chance. Je n'ai jamais intégré de guilde sur ce serveur, j'ai vraiment été solitaire depuis le début, et maintenant je recherche une guilde avec l'entraide au RDV, car je pense qu'il sera difficile d'avoir de bons équipements en jouant seul. Mon temps de jeu n'est pas excessif, en semaine cela dépend des mes horaires qui changent selon les semaines A et B, et s'il j'ai beaucoup de devoirs, j'évite de trop me rendre sur l'ordinateur. Je joue très peu le jeudi et le vendredi, à cause de mes horaires un peu chargé (puis également les entrainements de basket). Je pense avoir tout résumé, je vous poste un petit screen de mon Enutrof à son passage au level 100.

Spoiler:

[Guilde] Pour commencer, j'aime bien le nom de la guilde, je ne sais pas s'il provient d'une série ou d'un autre jeu, mais il passe très bien. Sinon au niveau de mes motivations, je pense que votre guilde a une mentalité qui colle parfaitement avec ma façon de penser, et j'ai également vu que vous insistiez sur l'entraide et le respect, et ça me plait vraiment. L'idée d'avoir un forum de guilde est également bien choisie, je pense qu'il est important d'avoir un forum pour une meilleure organisation et un recrutement plus sérieux. Je remercie Lyn-Epeiste d'avoir fait une pub dans le canal recrutement pour que je trouve le lien de ce forum. (Et j'oubliais, désolé pour le roman j'espère que vous aurez le courage de le lire entier ^^')

Amicalement Yi-Montel
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tank

Neo-Tank


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35
Localisation : Dinant (Belgique)

Candidature Yi-Montel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yi-Montel   Candidature Yi-Montel Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:49

Si toutes les candidatures pouvaient etre comme la tienne ^^
Je pense que tout le monde va dire +1, dont moi Wink
Sinon pour le skype, je vais t'avouer que pour l'instant personne n'y va vraiment, mais c'est moi qui essaye d'instaurer le truc, je trouve ça mieu, quand on fait un gros donjon, ou meme pour parler quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Yi-Montel

Yi-Montel


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature Yi-Montel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yi-Montel   Candidature Yi-Montel Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:55

Merci pour ta réponse. Et je suis d'accord avec toi, pour un donjon assez long c'est assez marrant de parler entres joueurs, j'avais déjà fait l'expérience sur Vil Smisse avec TeamSpeak, c'était sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tank

Neo-Tank


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35
Localisation : Dinant (Belgique)

Candidature Yi-Montel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yi-Montel   Candidature Yi-Montel Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:07

Oui je connais TS, faut dire que j'avais fais une pause dofus 1 an, ou j'ai jouer à WoW, et j'etais donc souvent sur TS, mais skype la qualité est meilleur, et comme on a pas besoin d'etre 50 sur le ts/skype, bah skype est mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Candidature Yi-Montel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yi-Montel   Candidature Yi-Montel Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:47

Belle candidature, je suis totalement pour. :')
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Joshua-voleur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature Yi-Montel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yi-Montel   Candidature Yi-Montel Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:51

Super candidature en effet ... Je suis évidemment pour ^^

A très bientôt Ig !

cat
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Candidature Yi-Montel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yi-Montel   Candidature Yi-Montel Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:01

Bon te restes plus qu'à me mp :
/w eliwood
/w joshua-voleur
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Barbaret
Invité




Candidature Yi-Montel Empty
MessageSujet: Candidature:   Candidature Yi-Montel Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:26

Candidature parfaite sauf un petit truc presque sans importance, la police de ton écriture peut devenir lassante (eh oui je suis chiant lol)
allez ++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yi-Montel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yi-Montel   Candidature Yi-Montel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yi-Montel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: