Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neo-tank et la 2.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo-Tank

Neo-Tank


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35
Localisation : Dinant (Belgique)

Neo-tank et la 2.0 Empty
MessageSujet: Neo-tank et la 2.0   Neo-tank et la 2.0 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:54

Bah voila, comme certains le savent, et je l'avais deja dis, sur la 2.0 je rame, c'est pas injouable, mais sur la 1.29 je jouais en qualité inferieur, donc le jeu etait super fluide (je jouais meme 2 comptes) mais comme ici la qualité inferieure n'existe plus je rame..
Je change de map ca met 3,4 sec, certains vont me dire "c'est pas grave" bah vu que pour l'instant j'etais en mode "traque" si c'est grave, comment je saurai attraper quelqu'un en laggant ?
Puis en combat, je lag pendant les animations de sorts, donc j'ai presque jamais le temps de faire tout mes sorts (si par exemple je dois faire detour / detour / flamiche / folie / attirance / detour bah c'est foutu (tout ce que j'ai dis est faisable avec mes pa)
Donc à moins que je change d'ordi (pas pour tout de suite, j'ai pas l'argent là) bah je risque plus trop de me connecter...
Je vais essayer de formater mon ordi prochainement voir si ça va mieu, mais j'en doute legerement...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Neo-tank et la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Neo-tank et la 2.0   Neo-tank et la 2.0 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:15

Bordel de 2.0...
Putin d'ankama...
J'espere que tu avs pouvoir bientôt joeur normalement :s
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Danda/Nadda




Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 78
Localisation : Belgique

Neo-tank et la 2.0 Empty
MessageSujet: 2.0   Neo-tank et la 2.0 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:49

la 2.0 est certe assez déroutante,mais finalement nettement plus élaborée que la 1.29.
L'xp y est nettement supérieur, pour le drop je reste assez partagé quand à son amélioration, mais là ou je suis tout à fait d'accord, le manque de réactivité des perso aux instructions données fait perdre la possibilité dans bien des cas de réaliser les chalenges.
Pour ma part je n'ai pas de problème d'ordi, le mien même s'il a déjà 3 ans est performant mais je rencontre les mêmes problèmes. Donc, patience patience les améliorations vont certainement venir.
Revenir en haut Aller en bas
remisty

remisty


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Vimy

Neo-tank et la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Neo-tank et la 2.0   Neo-tank et la 2.0 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:29

Escuse-moi, mais je suis de ton avis... La 2.0 saoul... En multicomptes je laggs comme je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo-tank et la 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Neo-tank et la 2.0   Neo-tank et la 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo-tank et la 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-Emblem - Le jugement :: Les problèmes-
Sauter vers: