Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature d'amauria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amauria
Invité




candidature d'amauria Empty
MessageSujet: candidature d'amauria   candidature d'amauria Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:40

Bonjour,

Je suis une enutrof level 105 démon à la recherche d'une guilde avec de l'ambiance, des joueurs qui ne font pas que vous mp pour les amenner xp.

Je suis toujours disponible pour drop, propose souvant des sorties pour aller xp les plus bas level que moi, quand je demande de l'aide, c'est souvant pour faire ma futur pano.
Je suis trés simpatique, quand on me cherche pas ^^, je veux bien rigoler mais il ne faut pas abuser.
Quand j'aimerais faire un donjon je fais la proposition sur forum de la guilde,en indiquant le nombres de personnes dont j'aimerais bien qu'il est, l'heure à la quel le donjon commencerais ainsi que le level mini qu'il faut avoir pour le faire ensuite si il reste de la place pour les plus bas level ils seront les bien venus.

Je vous remersie d'avance de votre réponses qu'elle négative ou positive à ma demande de rejoindre vos rang afin que l'on deviennne plus fort et que notre guilde soit la meilleur du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

candidature d'amauria Empty
MessageSujet: Re: candidature d'amauria   candidature d'amauria Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:08

Bah c'est un ami à moi, qui ma souvent aidé à exp ( lorsque j'étais plus bas level ), je suis donc pour!
En attente des autres avis. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
clark-enu

clark-enu


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

candidature d'amauria Empty
MessageSujet: Re: candidature d'amauria   candidature d'amauria Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:03

je suis pour bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
remisty

remisty


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Vimy

candidature d'amauria Empty
MessageSujet: Re: candidature d'amauria   candidature d'amauria Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:05

Bonne présentation, sérieuse et comprise! Je donne une réponse positive =).
Revenir en haut Aller en bas
Danda/Nadda




Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 78
Localisation : Belgique

candidature d'amauria Empty
MessageSujet: candidature d'amauria   candidature d'amauria Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:10

Bonjour,
Vu que je suis nouveau, je ne considère pas vraiment avoir déjà droit à la parole, mais comme je suis un vieux c . . , je la prends,
Comme candidature ,j'ai déjà vu mieux mais j'ai aussi vu pire mais alors là pire de chez pire, donc pour la présentation Ok.
Par contre là où je trouve que tu vas vachement vite c'est quand tu donnes déjà des directives alors que t'es pas encore dans la guilde, je pense que les bas lvl comme tu les appelles ne vont pas se sentir bien dans leur peau, enfin tu laisses une mini porte ouverte au cas où il resterait une petite place. Pour ce point important c'est NON. Car si déjà tu n'envisage d'xp ou droper qu'avec les hlvl, ce n'est déjà plus du tout l'esprit d'équipe qu'une guilde est sensée promouvoir.
Voilà t'as mon point de vue , ce n'est qu'un parmis les autres donc il n'a pas plus de valeur qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

candidature d'amauria Empty
MessageSujet: Re: candidature d'amauria   candidature d'amauria Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:15

Je propose une période d'essai de une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
prince
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

candidature d'amauria Empty
MessageSujet: Re: candidature d'amauria   candidature d'amauria Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:30

Je serais du même avis que notre ancien jeune , les plus bas level le resteront si tu ne les accepte pas , je ne te dis pas de faire un ougah avec des levels 70 mais la façon dont tu formules tes idées suggère un certain égoïsme , cela dit ce n'est peut être pas ce que tu voulais affirmer.Pour moi ce sera neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'amauria Empty
MessageSujet: Re: candidature d'amauria   candidature d'amauria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'amauria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: