Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour mes persos

Aller en bas 
+2
Eliwood
FOMORTIIS
6 participants
AuteurMessage
FOMORTIIS




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Nérac

candidature pour mes persos Empty
MessageSujet: candidature pour mes persos   candidature pour mes persos Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:15

IRL: Bonjour tout le monde! je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je suis en seconde (et oui j'ai redoublé ça arrive ^^) j'habite a Nérac dans le Lot-et-Garonne (47). Je joue au rugby cela fait maintenant 6 ans, avec mes potes du rugby on sort tout les samedis fêter la victoire ou oublier la défaite ^^ (ce qui est rare en ce moment xD). Comme style de musique... humm... j'aime un peu de tout... du moment que le refrain est entrainant ^^. Je possède le logiciel skype mais pour l'instant je n'est pas de micro :/...

IG: J'ai commencer Dofus il y a 2 ans. Mon premier serveur à été helsephine sur lequel j'avais un cra lvl 9x du nom de fomortiis ( ce nom doit etre familier pour le meneur de la guilde ^^) puis je suis venu sur many quand il est sorti pour prendre un nouveau départ, connaître des nouvelles personnes... Je possède actuellement un iop lvl 182 du nom de Spirit-crocabulia, un féca lvl 111 du nom de Spirit-crocoburio et quelques mules pour le pvp. Je joue a Dofus un peu tout les soirs (si je le temps à cause des devoirs), le mercredi et vendredi après midi et le week-end le plus souvent.

Guilde: Pourquoi cette guilde? tout d'abord parcque son nom est à la base un jeu (RPG) que j'adore! mais alors vraiment beaucoup!! ^^. Puis pour changer d'air, je me lasse de ma guilde de THL où l'ambiance et l'entraide ont totalement disparu ><. Personnellement je préfère une guilde moyenne où il y a de l'ambiance, de l'entraide et avoir de bonnes relations avec les membres de la guilde plutot qu'une très grosse guilde sans ambiance ni entraide avec plein de HL qui pensent qu'à eux.

Voila, je pense avoir tout dit et j'espère que ma candidature vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

candidature pour mes persos Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes persos   candidature pour mes persos Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:25

Candidature fort symphatique, je suis pour.
En attente des autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
prince
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

candidature pour mes persos Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes persos   candidature pour mes persos Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:52

Je suis pour, belle candid' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danda/Nadda




Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 78
Localisation : Belgique

candidature pour mes persos Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes persos   candidature pour mes persos Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:30

Salut Croco,
Tu sais une guilde de lvl moyen n'est pas forcément le pied pour un thlvl, vu que tu risques très très fort d'être sans cesse sollicité pour faire xp tous les autres. Mais bon je suppose que tu sais ce que tu fais, donc je n'ai bien entendu aucune raison de m'opposer à ta candidature.
Voilà, si t'es toujours partant, bienvenue parmi nous (par minou)
Revenir en haut Aller en bas
FOMORTIIS




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Nérac

candidature pour mes persos Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes persos   candidature pour mes persos Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:54

Justement!! au moins je ne vais pas m'ennuyer =)
Revenir en haut Aller en bas
remisty

remisty


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Vimy

candidature pour mes persos Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes persos   candidature pour mes persos Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:38

Bonjour à toi!
Candidature complète, bonne écriture et motif très bon.
En plus ton level est plutôt élevé :p.
Bref, je trouve que ta candidature est bien présenté et ne manque rien.
J'éspère que, dans pas longtemps, tu viendras grossir nos rangs...

Sincères Salutations,
Remisty
Revenir en haut Aller en bas
MellyeDD
Invité




candidature pour mes persos Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes persos   candidature pour mes persos Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:52

J'adhére !
Revenir en haut Aller en bas
remisty

remisty


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Vimy

candidature pour mes persos Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes persos   candidature pour mes persos Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:53

A mon avis, tu vas venir chez nous x'D
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-voleur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

candidature pour mes persos Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes persos   candidature pour mes persos Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:10

Je suis pour, la candidature me plait vraiment cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour mes persos Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes persos   candidature pour mes persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour mes persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exprès pour Eliwood :p.
» Annonce : Consignes pour les candidatures
» Je postule pour intégrer la guilde .
» bonjour je suis la pour le recutement si vous me voulait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: