Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour mes persos

Aller en bas 
+2
Eliwood
FOMORTIIS
6 participants
AuteurMessage
FOMORTIIS




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Nérac

candidature pour mes persos Empty
MessageSujet: candidature pour mes persos   candidature pour mes persos Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:15

IRL: Bonjour tout le monde! je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je suis en seconde (et oui j'ai redoublé ça arrive ^^) j'habite a Nérac dans le Lot-et-Garonne (47). Je joue au rugby cela fait maintenant 6 ans, avec mes potes du rugby on sort tout les samedis fêter la victoire ou oublier la défaite ^^ (ce qui est rare en ce moment xD). Comme style de musique... humm... j'aime un peu de tout... du moment que le refrain est entrainant ^^. Je possède le logiciel skype mais pour l'instant je n'est pas de micro :/...

IG: J'ai commencer Dofus il y a 2 ans. Mon premier serveur à été helsephine sur lequel j'avais un cra lvl 9x du nom de fomortiis ( ce nom doit etre familier pour le meneur de la guilde ^^) puis je suis venu sur many quand il est sorti pour prendre un nouveau départ, connaître des nouvelles personnes... Je possède actuellement un iop lvl 182 du nom de Spirit-crocabulia, un féca lvl 111 du nom de Spirit-crocoburio et quelques mules pour le pvp. Je joue a Dofus un peu tout les soirs (si je le temps à cause des devoirs), le mercredi et vendredi après midi et le week-end le plus souvent.