Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 problème de hack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FOMORTIIS




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Nérac

problème de hack Empty
MessageSujet: problème de hack   problème de hack Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:51

bonjour à tous.

Je ne sais pas si vous le savez mais je me suis fait hack mon iop (spirit-crocabulia) et j'ai donc décidé de stop dofus car je n'ariverais jamais à le restuff tout seul. Dommage, j'aimais bien cette guilde, bonne ambiance, des gens cool =). je reste encore un peu pour voir si des amis pouront m'aider sinon... :/

Cordialement, Spirit-crocabulia
Revenir en haut Aller en bas
FOMORTIIS




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Nérac

problème de hack Empty
MessageSujet: Re: problème de hack   problème de hack Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:16

un amis ma proposé de venir dans sa guilde pour que je puisse me restuff rapidement. J'ai accepté pour ne pas vous déranger et vous faire perdre tu temps et donc des kamas. ^^

Cependant mon féca reste dans cette guilde pour rester avec vous car vous etes tous des gens sympatiques avec une bonne mentalité =). (si vous avez besoin d'aide ou quoi que se soit et que je suis en mesure de pouvoir vous aider drop/xp/ect... n'hésitez pas à me MP)

cordialement, spirit-crocabulia
Revenir en haut Aller en bas
Danda/Nadda




Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 78
Localisation : Belgique

problème de hack Empty
MessageSujet: Re: problème de hack   problème de hack Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:50

C'est fou ces problèmes de hack, moi ça fait près de 5 ans que je joue, j'ai eu des perso dans pas moins de 5 serveurs différent, je n'ai jamais été hacké, mais je connais un tas de gens à qui c'est arrivé, j'ai du mal à m'expliquer ce phénomène. Ceci dit, je te pleinds volontier effectivement il y a de quoi abandonner quand on sait tout le mal qu'on s'est donner pour bien monter et stuffer un perso, courage
Revenir en haut Aller en bas
FOMORTIIS




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Nérac

problème de hack Empty
MessageSujet: Re: problème de hack   problème de hack Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:53

merci pour ton soutien moral =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de hack Empty
MessageSujet: Re: problème de hack   problème de hack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-Emblem - Le jugement :: Les problèmes-
Sauter vers: