Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Atshikoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Candidature Atshikoo Empty
MessageSujet: Candidature Atshikoo   Candidature Atshikoo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:38

Alors, je suis Atshikoo, je suis lvl 20, ma guilde, actuellement est Suprem Blood, j'ai un seul personnage sur ce compte [Mon premier compte est occupé par quelques personne XD] sinon j'avais un cra lvl 45, un sacrieur lvl 70 et une osa lvl 39 je suis sur dofus depuis le mars 2009 si je m'en souviens bien.
Je m'appelle Sophia, j'ai 13 ans et demi, je suis collégienne, la personne qui resterai au monde ? Ma mère, je l'aime plus que tout... et mon père.... il m'a abandonné à ma naissance... bref... mes loisirs sont les mangas, l'ordinateur et le tennis Razz.
Je suis peut-être bas level, mais Eliwood m'a dit que j'étais une bonne candid', je ferais tout mon possible pour aider la guilde. Je suis très contente de votre respect du langage français et j'espère qu'on s'entraidera.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Candidature Atshikoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atshikoo   Candidature Atshikoo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:41

Bon pour moi il te manque quelque level ...
Mais bon je dis quand même un petit pour tu m'as l'air symphatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Joshua-voleur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature Atshikoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atshikoo   Candidature Atshikoo Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:45

Salut à toi tout d'abord !

Alors je trouve la candidature un peu courte mais sympathique et puis, la guilde étant toute récente, nous n'allons pas être bien sévère Smile Le level requis n'est pas respecté mais ce n'est pas bien grave pour cette fois, j'espère que tu évolueras vite cependant.

Surtout, nous manquons un ptit peu de fille dans cette guilde mdr. Par contre, ne te sens pas obligé de nous raconter la partie sur ton père... cela ne nous regarde en rien.

Bref je suis pour, mp /w Joshua-voleur ou /w Eliwood pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Atshikoo




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2010

Candidature Atshikoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atshikoo   Candidature Atshikoo Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:07

Eliwood a écrit:
Bon pour moi il te manque quelque level ...
Mais bon je dis quand même un petit pour tu m'as l'air symphatique.
QUELQUE ? N'exagérons pas, je suis certainement à proximité du level requit
OMFG [Un jour vous allez me prendre pour une tarée car j'ai mon index sur la touche MAJ.] Rolling Eyes
Je voudrais signaler que je ne pourrais guère me connecter souvent à cause de mon [Putain, fucking, salaud, enfoiré] d'opérateur internet après 13h et demi si je me déconnecte.
Vous me trouvez vulgaire ? pirat
Et je voudrais dire que symphatique ça s'écrit sympathique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Atshikoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atshikoo   Candidature Atshikoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Atshikoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: