Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit recrutement d'une craette ^^

Aller en bas 
+2
clark-enu
Mc Poliakov
6 participants
AuteurMessage
wwemissa
Invité




Petit recrutement d'une craette ^^ Empty
MessageSujet: Petit recrutement d'une craette ^^   Petit recrutement d'une craette ^^ Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:38

Coucou tout le monde ! Very Happy

Partie IG:

Mon pseudo sur dofus c'est wwemissangel, je suis une cra niveau 151,et pour l'instant je suis feu/agi. Pour les stats sa faudra que je montre mais quand je pourrais mettre ma pano minotot en entiere lol parce que pour l'instant me faut xp^^ parce que la j'ai fait une petite pause xp pour xp mes métiers je suis bijoutière niveau 71 , mineur 47 et joillonage niv 40( dur a monter je trouve!)Enfin mes stats avec ma pano céré c'est 1221 en vita, 183 de sagesse,0 en force,703 en intel,0 en chance,377 en agilité , 9PA et 5 PM( voila j'arrete pour la petite présentation de ma cra lol sa ferais trop a lire^^)

Mes anciennes guildes oula yen a beaucoup mais les principales sont ghost-legion, aphrodite, tite-teuf et le gang kaliptus
Je suis depuis environ 1ans a dofus mais entre temps j'ai changé de serveur,avant j"étais sur domen mais bon pas rester longtemps many est beacoup mieux

J'ai un autre petit personnage, une petite nini niv 68 qui me sert principalement pour les métiers poissonier niveau 100 et pecheur niv 93 ( é vivement 100 que je soit trankil lol, donc si vous avez besoin de ptite poissons^^). Et qui poura servir une fois que je l'aurais un peu xp.

Partie IRL:


Mon prénon c'est Marine, j'ai bientot 18ans et je viens de Brive la gaillarde un trou que bien sur tout le monde connait en France mdr. Dans la vie réel je suis en couple avec le ptit iop wwekingofking( qui fait son ptit post aussi pour rentrer dans la couple dnc un couple en guilde sa peut etre sympa non ?^^)
Si il restait une seule personne sur terre je voudrais bien sur que ce soit mon copain mais sans oublier que quand meme la famille compte beaucoup mai bon j'ai quand meme besoin de lui et de son amour! ( non je ne regarde pas les feux de l'amour mdr).

Je n'ai pas vraiment de loisirs, a part dofus pour se détendre , puis aussi les enfants m'en occuper ( je ne sait pas si on pe appelé cela un loisir..), je n'ai pas trop le temps pour les loisirs vu que cette année il ya le bac et oui grrr. Puis si je peux dire un ptit mot sur le futur je voudrais etre infirmiere ou plus ^^' et oui il faut de l'ambition dans la vie!

Partie guilde:


Mes motivations pour cette guilde c"est juste l'envie de connaitre une guilde bien , avec une bonne ambition de l'entraide, puis surtout une guilde ou je me sent bien et avec une bonne mentalité ( ce que j'ai pas beaucoup trouvé dans mes anciennes guildes..)J'ai besoin de me sentir bien en guilde pour y rester. J'ai connu cette guilde par mon copain , car on la vu en message de recrutement et elle nous paraissait assez bien bien donc si je suis invité a y venir j"espere ne pas m'etre trompé.

voila j'ai fini ma petite présentation j"espere qu'elle vous aura plu et que j'ai a peu pres tout mis Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Mc Poliakov

Mc Poliakov


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : 95

Petit recrutement d'une craette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement d'une craette ^^   Petit recrutement d'une craette ^^ Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:22

Candidature très complète et un couple ne peut pas faire de mal ^^'.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
clark-enu

clark-enu


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

Petit recrutement d'une craette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement d'une craette ^^   Petit recrutement d'une craette ^^ Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:13

bon ben je croix qu'il n'a rien a dire sur cette candidature
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Petit recrutement d'une craette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement d'une craette ^^   Petit recrutement d'une craette ^^ Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:37

Yosh :°
Je suis pour, candidature sympatique ( malgrès quelques petites fautes :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
wwemissa
Invité




Petit recrutement d'une craette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement d'une craette ^^   Petit recrutement d'une craette ^^ Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:13

désolé pour les petites fautes je n'aime pas me relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-voleur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

Petit recrutement d'une craette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement d'une craette ^^   Petit recrutement d'une craette ^^ Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:17

Je suis pour Smile Et comme l'a déjà dit Eliwood et Mc, on va pas vous séparer ... :p cat
Revenir en haut Aller en bas
prince
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

Petit recrutement d'une craette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement d'une craette ^^   Petit recrutement d'une craette ^^ Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:54

Super, super...
Il poste une candid, ils sont accepté et, au moment de se faire recruter, ils annoncent qu'ils ont trouvé une autre guilde!
Bien joué à eux ...
Revenir en haut Aller en bas
wwemissa
Invité




Petit recrutement d'une craette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement d'une craette ^^   Petit recrutement d'une craette ^^ Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:43

Désolé , mais on voulait vraiment venir mais bon vu le temps qu'il a fallu on a atendu 3 jours pour etre invités , alors que au bout de 2 jours c'était ok, donc c'est bien d'atendre mais bon une autre guilde a été plus rapide. Quand on est venu avec vous dropés a Pandala vous auriez très bien pus nous inviter mais bon on a atendus et le meneur de nous a pas invité alors qu"il aurait très bien pus donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Petit recrutement d'une craette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement d'une craette ^^   Petit recrutement d'une craette ^^ Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:33

Mais oui, c'est ma faute Smile.
Nan mais c'est quoi ce bordel, vous postez une candid' sur le forum et vous en venez pas sous prétexte que l'on vous recrute après trois jours :s?
Faut arrêter d'abusay sérieux c'est quoi ce foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
FOMORTIIS




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Nérac

Petit recrutement d'une craette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement d'une craette ^^   Petit recrutement d'une craette ^^ Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:41

Dommage que ça termine mal... candid' complète, personne dynamique et motivé. J'aurais été pour mais cela ne me semble plus d'actualité... (désolé j'ai pas pu me conecter du week-end :/)

Bonne continuation à toi et à ton copain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit recrutement d'une craette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement d'une craette ^^   Petit recrutement d'une craette ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit recrutement d'une craette ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» mon recrutement
» Mon recrutement :)
» Recrutement Ecaflipette lvl 174
» Recrutement Merguez (non je me suis pas trompé dans mon pseudo xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: