Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Boxxeur-sadi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loic-box
Invité




Candidature de Boxxeur-sadi! Empty
MessageSujet: Candidature de Boxxeur-sadi!   Candidature de Boxxeur-sadi! Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:02

Bonjour a tous,

Partie IG:

-Mon pseudo joueur est Boxxeur-sadi!
-Je suis un sadida terre level 95! (Je n'ai pas le niveau 100 requis mais croyez-moi sa ne serait tarder!).
-Je suis en Panolie terrdala quasi-complète, en effet les sadida étant je dirais assez nul en PVP, je ne peut pas mettre le bouclier!
-Mes métiers: Je suis paysan lvl 70, Boulanger lvl 82, et Bijoutier lvl 7.
-Je suis très motivé, toujours partant pour une sortie un donjon ou autre, je suis connecté quasiment tous les jours!
-Mes anciennes guildes: et bien je n'ai eu que tite-teufs, et j' espère prochainement la votre!
-Je suis également en train de me monter une mule, un iop feu!
-Niveau connaissances du jeu, je ne prétend hélas tous savoir, mais j' estime tous de même que cette dernière est assez-bonne!

Partie IRL:

-Je me prénomine Loïc , j'ai 16 ans, je réside en Picardie, pas loin d'Amiens!
-Côté études je suis au lycée en première S.
-Mes passe temps et passions sont la Boxe ( J'en fait depuis 7 ans et je fait beaucoup de compétitions.), Le foot (J'en fait depuis 2 ans), et pendant les temps libre de la musculation et dofus!).
-Coté famille, mes parents sont divorcés mais s'entendent encore bien donc tous va bien, j'ai un grand frère de 19ans, une petite soeur de 14 ans, et une demi-soeur de 4ans!


Partie GUILDE:


-Eh bien cotés guilde je recherche une guilde dont les membres forment une cohésion un peu comme un groupe d'amis, avec des membres matures, disponibles, avec un esprit d'entraide et de jeu, qui ne se prennent pas tous le temps au sérieux mais qui savent l'être quand il faut.





Bon et bien voilà tout, j' attend avec impatience votre réponse et également s'il vous plait étant donné que c'est la première fois que je procède de cette façon, le protocole a suivre si votre réponse est positive!
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Candidature de Boxxeur-sadi! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boxxeur-sadi!   Candidature de Boxxeur-sadi! Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:03

Plop,
J'aime ta candid' Smile
Pour :° santa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
loic-box
Invité




Candidature de Boxxeur-sadi! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boxxeur-sadi!   Candidature de Boxxeur-sadi! Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:52

Et bien merci, combien de pour dois-je avoir, et comment procéder pour être recruter une fois se quota atteint?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-voleur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature de Boxxeur-sadi! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boxxeur-sadi!   Candidature de Boxxeur-sadi! Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:42

Plop^^

Tout d'abord, il ne faut pas un nombre de "Pour" précis, juste que l'unanimité des membres soient conquis par la candidature. Quand tu seras aptes à intégrer la guilde, tu pourras Mp Eliwood, moi-même ou prince-marth, c'est à toi de voir.

Fin bref, je suis pour, la candidature est très agréable à lire cat
Revenir en haut Aller en bas
FOMORTIIS




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Nérac

Candidature de Boxxeur-sadi! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boxxeur-sadi!   Candidature de Boxxeur-sadi! Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:31

belle candidature, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Boxxeur-sadi! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boxxeur-sadi!   Candidature de Boxxeur-sadi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Boxxeur-sadi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: