Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature du melleur iop du serveur =p*ou pas*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floriand
Invité




Candidature du melleur iop du serveur =p*ou pas* Empty
MessageSujet: Candidature du melleur iop du serveur =p*ou pas*   Candidature du melleur iop du serveur =p*ou pas* Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:54

Bonjours je m'apelle Florian j'ai 16 ans j'habite ds un coin pomé en seine et marne .Je pratique le freeride*velo*. Je suis actuellement en étude de plomberie bac pro a la rochete a coté de meulun.
Bref passons au choses serieuse je joue un iop feu qui est sagesse jusqu'au lvl 120 .On ne va pas dire que je suis un fou de dofus mais presque . Mon iop est lvl 104 et il rox du 250 x3 . Avant j'etait ds la guilde hachachine sa me fait mal au coeur de quitter cette guilde mais il ni a pas d'ambiance mais et le meuneur firfiin lvl 197 ,ne parle presque pas . Jaime la bone ambiance =p
Mes motivations sont que je cherche une guilde afin de trouvé une certaine entre-aide.
Allé merci et peut etre a tres bientot .
De Xgrobulx
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Candidature du melleur iop du serveur =p*ou pas* Empty
MessageSujet: Re: Candidature du melleur iop du serveur =p*ou pas*   Candidature du melleur iop du serveur =p*ou pas* Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:00

Bonne candid' un peu courte ( avec pas mal de fautes :/ ), mais après avoir discuté avec lui Ig je suis pour. :p What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
prince
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

Candidature du melleur iop du serveur =p*ou pas* Empty
MessageSujet: Re: Candidature du melleur iop du serveur =p*ou pas*   Candidature du melleur iop du serveur =p*ou pas* Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:41

Il faudrait soigner un peu la présentation pour accrocher davantage tes lecteurs , apres pour ce qu'y est du personnage , tu es sagesse si j'ai bien compris ? Je suis pour une période d'essai afin de vérifier que tu progressera vite vers le level 120 sans tomber dans le classique : ' on va exp? ' Il faut tout de même un minimum d'autonomie que cette période d'autonomie éclaircira je pense. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du melleur iop du serveur =p*ou pas* Empty
MessageSujet: Re: Candidature du melleur iop du serveur =p*ou pas*   Candidature du melleur iop du serveur =p*ou pas* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du melleur iop du serveur =p*ou pas*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: