Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Andrakono, cette legende (lol).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matthieu
Invité




Candidature d'Andrakono, cette legende (lol). Empty
MessageSujet: Candidature d'Andrakono, cette legende (lol).   Candidature d'Andrakono, cette legende (lol). Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:28

Salut à vous , commançons par la partie irl:
J'ai 15 ans et j'habite en bretagne, je pratique le triathlon et je suis en 2nd. Je crois etre plutot sociable et ouvert!! Je m'appelle matthieu et j'ai quelques amis irl qui jouent sur many du nom de Skynow, Kellow, Kratoun...
Partie ig maintenant!!
Je suis un sadida lvl 100 pile!! ( j'attendais ce lvl pour pouvoir postuler sur ce fofo) et je suis et je fus sagesse lors de mes premiers lvl avant de repasser terre dernierement ( lvl 99). J'ai pas mal d'experience notement sur jiva (xel lvl 146, feca 142 et enu 102) J'ai fait à peut pres le tour des donjons (à par krala et ougah...) et suis toujours partantr pour aller xp/drop... et meme pour glander en causant et déconnant. J'xp relativement vite et me conecte plutôt souvent.
La guilde:
J' ai été depuis le debut de ce perso dans une guilde de potes irl, et , en lisant un message de recrutement à amakna, je me suis dit qu'il était temps de passer à autres chose!

Et voila, on a fait les grandes ligne à vous de rendre un verdict!

Merci et à bientot j'hespere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mc Poliakov

Mc Poliakov


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : 95

Candidature d'Andrakono, cette legende (lol). Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andrakono, cette legende (lol).   Candidature d'Andrakono, cette legende (lol). Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:27

Candid' correcte et plutôt simpathique. Pour Candidature d'Andrakono, cette legende (lol). Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerfpiege

Nerfpiege


Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature d'Andrakono, cette legende (lol). Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andrakono, cette legende (lol).   Candidature d'Andrakono, cette legende (lol). Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:58

Oui bien présenté, un pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Andrakono, cette legende (lol). Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Andrakono, cette legende (lol).   Candidature d'Andrakono, cette legende (lol). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Andrakono, cette legende (lol).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: