Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma cape corbac magistrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clark-enu

clark-enu


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

Ma cape corbac magistrale Empty
MessageSujet: Ma cape corbac magistrale   Ma cape corbac magistrale Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:27

bonjour tout le monde ,

bon je me permet d'inauguré cette partie du forum tout simplement pour ma cape corbac magistrale alors j'ai besoin de plume maitre corbac (fois 9) et de tissu sombre (fois 6 ) donc pour cela j ai prévu 5 donjon + les 5 capture et pour cela je fournirai les clé gratuitement en échange de cette xp gratuit je voudrais récupéré bien entendu les plume de maitre corbac et les tissu sombre donc je voudrai s avoir qu'elle personne sont partantes pour cette sortie en fixant un lvl 120 requis et sacher aussi que je privilégierai les personne que j'aprécis dans la guilde.

Donc j entend que les personne volontaire me disent qu'il sont ok pour venir avec moi pour cette aventure j attend donc 7 personne avec un heal si possible ^^.

Merci de m'avoir lu j'espère avoir de vos nouvelle =p.

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Ma cape corbac magistrale Empty
MessageSujet: Re: Ma cape corbac magistrale   Ma cape corbac magistrale Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:44

Je suis pour t'aidé, mais sache que je pars demain ( en compagnie de Prince-Marth ) en vacanse, nous revenons Jeudi.
Essaye de demandé à Joshua, death et autres.
Ou patiente jusqu'à jeudi ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
clark-enu

clark-enu


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

Ma cape corbac magistrale Empty
MessageSujet: Re: Ma cape corbac magistrale   Ma cape corbac magistrale Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:13

je peut patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cape corbac magistrale Empty
MessageSujet: Re: Ma cape corbac magistrale   Ma cape corbac magistrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cape corbac magistrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-Emblem - Jugement :: Sorties-
Sauter vers: