Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mon recrutement

Aller en bas 
+2
Eliwood
FOMORTIIS
6 participants
AuteurMessage
zz-artha
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:09

Partie IG:

- moi c'est Zz-arthas iop terre lvl 156 , ancienne guilde "otaku" ,multi-metier en partage avec un pote, et sa fait 3 ans que je joue a dofus

Partie Irl:

-moi c'est yann , j'ai 18 ans ,cambrai nord et j'aime bien tout ce qui touche a l'informatique et le reseau

Partie Guilde

j'ai conue la guilde par un recrutement dans le canal commerce et ce que j'ai bien faire dans une guilde c'est entraide et sortie xp et dj

merci et peut-etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
zz-artha
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:25

Bien, bonjour à tous je viens ici pour tenter ma chance pour venir parmis vous avec une candidature digne de ce nom . Je vais donc commencer par vous raconter une aventure qui fut la miene.

Se matin la, zz-arthas avait quitté ses quartiers, il était encore tôt. partit se promener près du lac qui bordait l'ambassade, le petit air frais qui caressait son visage le plongea dans ses pensées.
Il rentra dans le couloir menant à cette fameuse salle des recrutements, celle-la même qui avais fais couler tellement d'encre à son sujet que l'on aurais pu écrire un roman avec les pages de son dossier. Il laissa un petit mot à tous les Soulplayers sur le panneau d'affichage:

Rendez-vous tous en salle de recrutement afin de votée pour mon sort ce soir, cordialement zz-arthas.

Il s'assit et attendit les membres, il prit la place dans la salle qui lui avait été attribué à son entré dans cette guilde, cette salle circulaire, où était traité les plus grands débats, les recrutements, les kicks, les jugements, rien n'étais laissé au hasard, et aujourd'hui il fallait que se soit mon tour, car l'envie se faire de nouveaux camarades été son plus grand souhait. Quelque dizaines de minutes plus tard, tout le monde était installé autour de la table afin de discuté... Le débat était lancé.

Bien le bonjour chers amis, désolé de vous importuner voila je voudrai integrai votre guilde pour pouvoir jouer et xp emsemble ... et quelques minutes plustard , j'espère juste être jugée et intégré ou non dans cette famille
Revenir en haut Aller en bas
FOMORTIIS




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Nérac

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:36

la deuxième partie de ta candidature me plait, pour moi c'est un oui.

Cependant la team Zz-.... n'est pas très aimée (nottament moi spirit-crocabulia et d'autres personnes) enfin bon cela ne me gène pas que tu sois dans la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Grenoble

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:04

Ah, un "Zz" O_o...
( J'ai rien contre eux )

Bref candidature sympathique,
Pour Razz
En attente des autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
zz-artha
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:38

pour information l'ancien proprio du compte me la prêter donc je n'est rien a voir avec eux et bonne nouvelle pour moi avec l'accord de l'ancien proprio j'ai changer le nom du perso nouveau nom :sapphiron
Revenir en haut Aller en bas
FOMORTIIS




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Nérac

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:40

Ne t'inquiete pas c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zz-artha
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:13

sa serait pour savoir quand je serai si je suis pris dans la guildes ^^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Danda/Nadda




Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 78
Localisation : Belgique

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:12

Bonsoir, mon gars,
Tu aurais du te contenter de la première partie de ta présentation, elle suffisait amplement et puis tu aurais fait moins de fautes d'orthographe.
Je sais que ça n'empèche pas de jouer correctement mais bon, c'est un point auquel je tiens assez, même s'il m'arrive d'en faire, moi aussi.
Ceci dit ça ne m'empèchera pas d'être pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
zz-artha
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
zz-artha
Invité




mon recrutement Empty
MessageSujet: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:30

et pour ceux qui ne savent pas qui et multi-métier c'est un perso qu'un pote et moi avons en communs

perso exclusivement métier bijoutier lvl 100 joaillomage lvl 100
tailleur lvl 100 costumage lvl 100
cordonnier lvl 100 cordomage lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
Danda/Nadda




Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 78
Localisation : Belgique

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:11

Multi-Métier est archi connu sur le serveur, il n'a malheureusement pas une réputation irréprochable d'honnèteté.
Ceci dit je n'ai eu à faire à lui qu'une seule fois, il a peut être changé depuis lors.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-voleur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:08

Jolie candidature, personne motivée et ayant l'air sympathique, je donne mon pour ! cat
Revenir en haut Aller en bas
prince
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:25

Hé bien tout a été dit , un oui pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
clark-enu

clark-enu


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:26

bonne candidature je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement   mon recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Mon recrutement :)
» Recrutement Ecaflipette lvl 174
» Petit recrutement d'une craette ^^
» Recrutement Merguez (non je me suis pas trompé dans mon pseudo xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: