Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bothibau
Invité




Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler )   Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:10

mes motivations pour rentrer dans votre guilde c est que je suis bon joueur j ai beaucoup entendu du bien de vous vous avez l air d une guilde tres symphatique j aimerais tellement faire partie de votre guilde

bonjour a tous et a toute ! Je vais me presenter .

nom : pottin
prenom : thibault
age : 12 ans
personnage de dofus : cra air 112
depuis combien de temps je joue : 3 mois
combien de temps par jour je joue : cela depend de mon emploie du temps au college mais sinon c est 4-5 heure par jours
guilde : je recherche une guilde sympa bonne ambiance bon joueur souvent des sortits ou drop .
dispo ? : je suis disponible pour dj drops ou autres
allignement : brakmarien
grade : 2
roxxeur : 180 non booster et 250 booster
pano : je suis en panoplie rat blanc


Dofus ce n est pas qu ' un jeu ou on s amuse c est une passion depuis que dofus 2.0 est sortie je trouve un peu mieux dofus .

J espere que vous voudrez bien de moi moi dans votre guilde en tout cas moi je l espere de tout coeur merci par avance

cordialment thibault
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler )   Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:21

Candidature assez courte, orthographe moyen.
Avis neutre pour le moment.
En attente des autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Nomoush




Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33
Localisation : Seine-maritime 76

Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler )   Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:29

hum tu trouve la 2.0 mieux que 1.29??!!??!!

enfin bref les gouts et les couleurs^^

pour ce qui est de ton perso, je trouve sa très intéressant mais des efforts au niveau de l'orthographe sont à fournir.

je propose une période d'essai pour voir ce que tu nous réserve (avec l'accord des autres membre bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
prince
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler )   Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:48

Je Te mp IG pour vérifier avant de donner mon avis. Tu ferais bien d'améliorer ton orthographe. PS Eliwood , on dit qui 's'est trompé'
Revenir en haut Aller en bas
bothibau
Invité




Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler )   Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:13

OK j essaye d améliorer mon orthographe mais maintenant mon personnages s appelle tibo-leboss
Revenir en haut Aller en bas
prince
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler )   Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:09

Hein??
Comment sa?
T'as changé de personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-voleur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler )   Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:46

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
bothibau
Invité




Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler )   Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:07

non je n ai point changer de personnages j ai juste changer le nom c est tout .
Revenir en haut Aller en bas
prince
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler )   Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:19

Oki, je laisse encore quelques avis des autres membre...
Revenir en haut Aller en bas
remisty

remisty


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Vimy

Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler )   Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:46

Bon, faut avouer que ton niveau est satisfaisant mais... L'écriture laisse vraiment à désirer.
Surtout à 12ans une écriture pareille...
Encore, à 15-16ans on s'en fiche un peu car bon l'école pour certains...
Mais à 12ans c'est grave d'écrire aussi mal, j'ai 11ans j'écrit 3fois mieux que toi.
Bref, je rejette la candidature....

Désolé, mais il te faut faire beaucoup d'éfforts si tu veux grossir nos rangs

Sincères Salutations,
Remisty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler )   Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thibau ( qui c'est (encore) loupé d'enroit pour postluler )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis la pour le recutement si vous me voulait
» candidature pour mes persos
» Annonce : Consignes pour les candidatures
» Je postule pour intégrer la guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: