Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 puis-je faire partit de votre guilde merci d'avance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linkius
Invité




puis-je faire partit de votre guilde merci d'avance Empty
MessageSujet: puis-je faire partit de votre guilde merci d'avance   puis-je faire partit de votre guilde merci d'avance Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:23

bonjour j'aimerais faire partit de votre guilde je suis lvl 92 et j'aimerais que vous m'accèptiez dans votre guilde je suis très motivé donc j'aimerais avoir une réponse rapide
s'il-vous-plait merci d'avance.J'aimerais aussi savoir si vous pourriez me monter plus du lvl 100 ? et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-voleur
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010

puis-je faire partit de votre guilde merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: puis-je faire partit de votre guilde merci d'avance   puis-je faire partit de votre guilde merci d'avance Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:45

Lol, " me monter plus de level 100" Pas mal celle-là Smile

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
remisty

remisty


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Vimy

puis-je faire partit de votre guilde merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: puis-je faire partit de votre guilde merci d'avance   puis-je faire partit de votre guilde merci d'avance Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:24

Mort de rire! J'ai mal aux machoires tellement j'en rie. Magnifique présentation --'. Tu as l'air très mature en plus...

Je suis contre =D.
Revenir en haut Aller en bas
Danda/Nadda




Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 78
Localisation : Belgique

puis-je faire partit de votre guilde merci d'avance Empty
MessageSujet: Message à linkius   puis-je faire partit de votre guilde merci d'avance Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:02

Tout d'abord, bonjour
Ensuite, je pense que tu n'as pas regardé les candidatures qui t'ont précédées, sans quoi tu aurais vu qu'un minimum mais alors là un miniminimum de présentation s'imposait.
Prénom, localisation et motivation. Je passerai sur les fautes d'ortho évitables, tout le monde en fait. Mais comme motivation , souhaiter que nous te montions rapidement, ça je n'avait encore jamais vu, bon, tout s'apprend, alors tache d'apprendre rapidement. Après tu nous refais un belle candidature et on en rediscute. OK ?
Courage gars, rien n'est définitivement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puis-je faire partit de votre guilde merci d'avance Empty
MessageSujet: Re: puis-je faire partit de votre guilde merci d'avance   puis-je faire partit de votre guilde merci d'avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puis-je faire partit de votre guilde merci d'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulat d'entrée dans votre guilde
» La guilde n'a plus d'âme
» Oo-up candid' une candid' qui donne envie ;)
» Je postule pour intégrer la guilde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: