Fire-Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire-Emblem

Forum, recrutement dofus, serveur many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 postulat d'entrée dans votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danda/Nadda




Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 78
Localisation : Belgique

postulat d'entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: postulat d'entrée dans votre guilde   postulat d'entrée dans votre guilde Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:18

Bonsoir,

Ceci est ma candidature à l'entrée dans votre guilde.

IRL, je m'appelle Daniel, et selon certains critères, je suis un vieux bonhomme, j'ai près de 65 ans, (si si , ça existe des presque vieux de 65 ans qui jouent à dofus). J'habite en Belgique, suis père de troix enfants et retraité, et pour un c.v plus détaillé prière de m'en faire la demande en trois exemplaires dûment signés par vos parents.

IG, je joue avec deux perso dont aucun n'est la mule de l'autre, il ont débuté ensemble même si l'un est lvl 124 et m'autre 134, c'est uniquement du au fait que j'ai parchoté plus pour l'un que pour l'autre.
J'ai un cra 'nadda' lvl 124, cra feu, assez ordinaire en soi, et une sadi 'danda' terre (encore plus ordinaire) lvl 134, ils jouent TOUJOURS ensemble, donc inutile d'en inviter un si ce n'est pas pour inviter l'autre.

Mes motivations à entre dans votre guilde, tout d'abord, sa présentation, claire simple dans un français correct, bonne orthographe, demandant d'éviter le langage sms, (ce qui compte tenu de ma génération serait un véritable handicap), je ne suis pas un fana du xp à tout prix, je grimpe à mon rythme qui n'est pas celui d'un forcené, j'aime encore plus aider les autres à grimper qu'à grimper moi même, mais j'apprécie énormément qu'on me rende la pareille. Voilà, je pourrais encore écrire quelques pages mais je ne vois pas ce que celà apporterait de plus à ma candidature, une bonne période d'essai sera plus concluante que tous les beaux discours.

J'apprécierais certe votre adhésion à ma demande mais ne ferai pas un malheur en cas de refus,

Voilà tout est dit, je vous souhaite le bonne nuit et attends votre réponse.

Danda/Nadda
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

postulat d'entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulat d'entrée dans votre guilde   postulat d'entrée dans votre guilde Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:00

Candidature sympathique, je suis pour =).
En attente des autres avis :').
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
remisty

remisty


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Vimy

postulat d'entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulat d'entrée dans votre guilde   postulat d'entrée dans votre guilde Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:07

Candidature très bien présenté, écriture correct, bon levels et à l'air simpathique. Je suis pour son adhésion! Voilà, bonne chance à toi peut-être futur camarade!

Votre futur roi ;p,
Remisty
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Invité




postulat d'entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulat d'entrée dans votre guilde   postulat d'entrée dans votre guilde Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:13

Meme si on s'en fout , j'adhere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomoush




Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33
Localisation : Seine-maritime 76

postulat d'entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulat d'entrée dans votre guilde   postulat d'entrée dans votre guilde Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:24

héhé dead, moi on s'en fout pas de mon avis^^

Mais comme toi je suis bien sur pour son adhésion.

J'passe du temps avec le passé
Moi j'aime bien les personnes agées
Elles ont plein de choses à raconter
Avant qu'sois là, comment c'était ?

Toutes les conneries qu'elles ont faites
Sont bonnes à prendre pour la conquête
D'un monde plaisant et moins bête
Qui va d'sept à soixante-dix-sept

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

postulat d'entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulat d'entrée dans votre guilde   postulat d'entrée dans votre guilde Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:40

Mdr nono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-many.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





postulat d'entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulat d'entrée dans votre guilde   postulat d'entrée dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulat d'entrée dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule pour intégrer la guilde .
» puis-je faire partit de votre guilde merci d'avance
» La guilde n'a plus d'âme
» Recrutement Merguez (non je me suis pas trompé dans mon pseudo xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire-Emblem :: Fire-emblem . La guilde :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: